Les vertus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les vertus

Message  Admin le Dim 7 Sep - 11:38

Digéré facilement, il nettoie les intestins, fournit les bactéries et la levure salutaire, les vitamines et les minéraux, et les protéines complètes. Puisque le kéfir est une nourriture si équilibrée et nourrissante, il contribue à un système immunitaire sain.

L’utilisation régulière du kéfir peut aider à soulager les désordres intestinaux, à favoriser le mouvement d’entrailles, à réduire la flatulence et à créer un système digestif plus sain. En outre, son effet de nettoyage sur le corps entier aide à établir un écosystème intérieur équilibré pour une santé et une longévité optimales.

Le kéfir peut également aider à éliminer des cravings malsains de nourriture en rendant le corps plus nourri et équilibré. Son excellent contenu alimentaire offre des avantages curatifs et pour le maintien de la santé aux gens dans chaque type de condition.

La littérature médicale et scientifique russe est dotée de multiples articles sur l’usage du Kéfir, il est question d’ulcère d’estomac, d’asthme, de catarrhe bronchique, de pneumonie, de maux biliaires, d’inflammations chroniques des intestins, de maladies de la vessie, de maladies nerveuses, d’urticaires et d’eczémas. Les Russes croient que la consommation régulière du Kéfir améliore l’état général de la santé, il est d’ailleurs proposé aux patients séjournant dans les hôpitaux, pour aider à combattre les infections et les maladies.

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://kefir-sante.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum